Commentaire de fanc
sur Dette publique, une bombe explosive : que faire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce que je ne comprends pas avec le FDG, c’est que l’analyse est bonne mais les conclusions sont irréalistes.
Emprunter à taux 0 à la BCE n’est pas possible sans sortir de l’euro, n’est-ce pas évident ?
