Commentaire de lloreen
sur Société de consommation...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je vous informe que la société SOS-JUSTICE a déposé plainte contre Nicolas Sarkozy devant le tribunal de Nice pour empêcher sa réélection.
Pétition en ligne pour ceux qui veulent soutenir l’action en justice :
http://www.mesopinions.com/Plainte-contre-Nicolas-SARK%C3%96ZY-de-NAGY-BOCSA-dit-Nicolas-SARKOZY---Opposition-a-sa-reelection-presidentielle-petition-petitions-a5f83f4556e1e17deeb28d468cd6f37c.html
Le dossier de la plainte
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2012/03/18/affaire-nicolas-sarkozy-de-nagy-bocsa-dit-nicolas-sarkozy-op.html
Il y a le temps de la réaction puis celui de l’action.
Merci de soutenir l’association qui a fait un travail gigantesque.
Diffusez autour de vous par tout moyen !
