Commentaire de Romain33
sur 11 septembre 2001 : le nouveau film qui dérange l'Amérique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Romain33 (---.---.79.35) 20 mars 2006 23:01

Je ne peut qu’approuver bon nombres de commentaires. Bon nombres de questions se posent au sujet de ce terrible 11 septembre.

Pour information le pétrole n’est pas une ressource infini, celui qui controle les derniers gros gisements controlera tout. Les plus optimistes (les compagnies petroliéres) estiment le pic oil (niveau ou la production ne suffira plus pour tout le monde, pas la FIN totale du pétrole evidemment) aux alentours de 2030-2040, les plus pessimistes pensent que nous sommes en plein dedans ou que ce sera trés proche. 5 ans

Je ne serai pas surpris qu’aprés l’afghanistan, l’irak et bientot l’iran des pays comme le venezuela (10-15% de production mondiale de pétrole) soit attaqués par les USA. D’ailleurs les USA commencent dés maintenant les « préparatfis psychologiques » des montons occidentaux en traitant notemment Chavez de ’nouvel hitler’... Quelques attentats revendiqués par un obscur groupe terroriste venezuelien, un peu de matraquage médiatique et hop on attaque (ou si ca ne suffit pas organiser un renversement de gouvernement pour un gouvernement pro USA)

La question à se poser au sujet du 11 septembre est à qui tout cela profites t’il ? La réponse est simple, les marchands de morts et les compagnies AMERICAINES de pétrole.

Quelle est le point commun entre laisser creuver des milions d’ENFANTS de la faim et tuer 3000 compatriotes ? Ce ne sont que des chiffres.

Mais bon, ne vous en faites pas dans quelques dizaines d’années ce sera plus le petrole mais l’eau qui sera convoité par beaucoup de pays et la ce sera la guerre, la vrai car ce ne sera plus une question de survie économique mais une question de survie tout court.


Voir ce commentaire dans son contexte