Commentaire de lesp78
sur Pas de majorité parlementaire pour le Président Bayrou ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"il y a bien eu un candidat à l’élection présidentielle qui a été élu et qui n’émanait pas d’un des deux grands partis du système. Il s’agit de Valéry Giscard d’Estaing qui a été élu en 1974 de manière inédite.«
Et ben voilà, merci ! Enfin un partisan de Bayrou qui assume que son courant de pensée à déjà gouverné la France et ne nous sort pas le couplet habituel du genre »le centre c’est l’avenir, vous êtes rétrogrades avec vos droite-gauche, etc.«
Bayrou n’innove en rien ! C’est un VGE du 21e siècle un point c’est tout !
Alors, svp les centristes, arrêtez de vous la jouer »laissez Bayrou tentez quelque chose de nouveau".
Le seul courant politique républicain qui n’a jamais gouverné la France, c’est le socialisme, mise à part la parenthèse 1981-1983. Il est aujourd’hui incarné par le Front de Gauche et c’est ça la vraie innovation politique aujourd’hui, pas votre curé de droite.