Commentaire de L’enfoiré
sur Silence, la puissance des introvertis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L'enfoiré L’enfoiré 11 avril 2012 17:44

Bien d’accord, Tristan.
En plus, ce qui est très marrant, c’est que ces tests à l’américaine (souvent) sont posés par des organismes commerciaux, qui comme je l’ai appris, ont parfois un lien avec les églises de scientologie.
Les entreprises se basent ou se basaient sur ses tests. Aujourd’hui, il y a mieux, il suffit d’aller lire ce que dit quelqu’un sur Facebook.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor