Commentaire de henri1947
sur Les cachets non autorisés de Sarkozy : la santé des Présidents reste tabou
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nous allons l’envoyer se reposer dès le mois de mai. Cela fera beaucoup de bien aux français et quasiment des vacances. Je ne supporte plus d’être dirigé par un malade exité, méchant, rancunier, agressif et menteur. Vivement un homme normal et intègre à la tête de la France.
