Commentaire de elkab
sur 25 ans déjà... Thomas Sankara...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis tout a fait d accord avec toi.
Et suivant le meme principe, on devrait en faire de meme avec l argent des tres riches qui n en ont absolument pas l emploi
