Commentaire de Ariane Walter
sur La guerre est déclarée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ahahahaaa !
J’ai le n° de la suédoise et je te l’envoie sur ta messagerie perso. A toi d’argumenter !
Oui, l’été va être chaud...
Il me tarde de voir ce que Mélenchon va donner ce soir sur la 2. C’est importantissime.
