Commentaire de Ariane Walter
sur La guerre est déclarée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci vraiment, wesson, pour ce document qui met un point d’orgue à mon article. Il est évident qu’on est en face d’une puissance sûre d’elle et cynique. Qui doit cependant prendre quelques précautions et qui sait que Hollande sera l’homme de la situation.
Je mets ton pst sur mon mur « warbook » !!!
