Commentaire de TicTac
sur La guerre est déclarée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Parkway,
j’en ai rien à carrer de vos suppositions.
Si c’est ça l’idée que vous vous faites du débat d’idées, vous ne valez pas mieux que ceux que vous dénoncez.
Vous confirmez l’idée que je me fais de ceux qui sont embarqués par Mélenchon et donc ce que j’ai exposé de mon ressenti vis-à-vis de lui.
Si vous préférez voir en moi un nanti ou une lopette, je ne vais pas m’emmerder à vous faire changer d’avis.
Moi, les types dans votre genre qui préfèrent croire (pour leur confort intellectuel) que ceux qui ne pensent pas comme eux sont forcément des bobos-nantis-lopettes, je les laisse dans leurs douces illusions.
