Commentaire de C’est Nabum
sur Le débat confisqué
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
LSB
Servile aux puissants odieux aux faibles, c’est vraiment ça le pire !
On dirait qu’ils se vengent sur ceux qui ne peuvent rien leur faire, ils pourraient avoir la décence d’être aimables à ceux-là, non, ils sont odieux !
