Commentaire de gordon71
sur Le débat confisqué
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
pour moi Pierre Carles est un dur et un pur
qui s’est suicidé médiatiquement avec « pas vu pas pris » en s’attaquant à la collusion des coquins de la politique alliés aux faquins de la presse
bien sûr cette alliance des puissants ne cessera pas avec les élections de mai
cela fait quand même du bien de savoir que nous sommes quelques uns à voir clair dans cette grosse manip
