Commentaire de totor
sur Le débat confisqué
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
AUCUN CANDIDAT NE ME PLAIT !
Et encore moins les favoris !!
Alors au 1er tour je vais voter pour un « petit »....... je ne sais pas encore lequel , je me déciderai dans l’isoloir !!!!!
