Commentaire de frugeky
sur Le débat confisqué
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ils sont méprisants pour les petite et obséquieux pour les favoris des sondages mais ils dévoilent leur vrai visage quand on s’en prend à leur corporation.
Quand Dupont-Aignan, très respectable, s’en prend à eux et à leur manière de détourner son temps de parole par des futilités, ils jouent les vierges effarouchées. Le pire de tous c’est APATHIE, vermine...
Pas la peine d’essayer de le revoir sur canal+, il n’est pas accessible, il faut aller sur le zapping de morandini.
