Commentaire de C’est Nabum
sur Le débat confisqué
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gordon
Le parlemant vient de voter pour finir une loi de la honte
Les députés et les ministres pourront se reconvertir en avocat sans aucun diplôme.
Avec Sarkozy nous avions compris que c’était une profession de parasites au service exclusif du fric mais les voilà véreux et marron
