Commentaire de C’est Nabum
sur Le débat confisqué
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
epapel
Vous n’y seriez pas convié ?
Pensez vous encore qu’il n’y a qu’une forme d’intelligence ?
Ce n’est pas parce qu’on s’exprime qu’il n’y a pas de place pour les autres mon ami, il suffit qu’ils soient honnêtes
