Commentaire de C’est Nabum
sur Le débat confisqué
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Frugeky
Quoique assez éloigné de mes convictions, voilà un candidat honnête, respectable et bien peu représenté car il ne représente rien.
Imaginez ces journalistes interrogeant un simple citoyen !
Les médias jouent à merveille le rôle du filtre pour préserver la bande UMPS
Dehors tous !!!
