Commentaire de gordon71
sur Le débat confisqué
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
abolition des privilèges ?
les parlementaires qui prolifèrent en France comme nulle part ailleurs
ces gougnaffiers, incultes et cupides n’ont que le mot « république » à la bouche,
ils en salissent la devise tous les matins en se levant
où est la fraternité de ces profiteurs, où est l’égalité pour ces privilégiés rentiers, parasites
pour la liberté là oui ils sont très forts, ils en usent et abusent de celle ci
la réalité quand on parle du vote FN , c’est que ce scandale politiique de ces singes qui se goinfrent sans vergogne est bien plus à la source du VOTE extrême que le soisdisant racisme des Français
