Commentaire de gordon71
sur Le débat confisqué
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est nabum
je ne vote plus depuis le sale coup de ces maffieux parlementaires pour le référendum de 2005
et quand je parle du FN ce n’est pas tant pour en faire la promotion que dénoncer la diabolisation de ses électeurs et le chantage grossier au fascisme pour masquer leurs propres turpitudes
