Commentaire de C’est Nabum
sur Le débat confisqué
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gordon
Moi aussi je dénonce les choix du FN tout comme le rejet de ce parti par des astuces et des manifestations.
Ils doivent être à l’assemblée m^me si leurs idées doivent êtres rejetées par le débat seulement
