Commentaire de C’est Nabum
sur Le débat confisqué
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Onvalefaire
J’ai l’impression que je serai en première ligne sur votre liste noire ! (je préfère le noir au rouge)
Je vois bien que vous serez sans pitié pour les humbles et comme souvent, doux pour les puissants.
Je n’en ai jamais douté !
