Commentaire de onvalefaire
sur Le débat confisqué
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
euh, giesbert, apathie, calvi, ce sont les humbles ????
et les centaines de milliers de gens dans les rues de paris, toulouse, lille..., ce sont les puissants ???
