Commentaire de C’est Nabum
sur Le débat confisqué
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
epapel
Nullement mon cher monsieur si content d’être du bon côté, celui de la majorité qui se plie !
Je déplore simplement l’absence de débat contradictoire parc e que les deux grands les refusent. De quel droit !
Sont-ils par essence supérieurs aux autres ?
Observez les médias également et admettez la différence de traitement.
Est-ce votre conception de la démocratie.
Si vos idées sont les meilleures, elles ne doivent pas redouter une confrontation honnête. Alors pourquoi biaiser ?
