Commentaire de Buddha-dassa
sur FOG the Frog
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Buddha-dassa
16 avril 2012 10:33
qu’ils manipulent ,enfin essayent est une chose...mais le fond du problème n’est il pas le manipulé ??? qui lui donne donne sa force au manipulateur...c’est tragique..
