Commentaire de mbdx33
sur FOG the Frog
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
FOG t’es dans le brouillard et surtout reste y !!!
Et ne reviens pas nous abreuver des tes conneries sur le service public. Nous n’avons ni le temps, ni l’envie de les écouter. Et nous n’avons pas non plus le fric pour payer un gugus comme toi qui n’amène rien aux débats.
