Commentaire de cevennevive
sur FOG the Frog
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Voyez-vous Nestor, à le regarder et à l’écouter ce soir-là, je ne crois pas qu’il n’ait mangé que des su-sucres et but que de l’eau minérale.
Et ceux qui sont mauvais de nature ont le plus souvent le vin mauvais...
A la retraite tous ces vieilles guenilles de journaleux donneurs de leçons !
Quelques « jeunes journaleux » ne valent pas mieux, mais ils auront peut-être le temps de changer (par force) si les choses changent. Du moins nous l’espérons.
