Commentaire de lebreton
sur FOG the Frog
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout a été dit sauf une chose ,ils faut les virer comme des chiens tous ces salopards propagandistes qui vivent sur le dos des Français ,que ce soit par l’impôt ou par la pub qui nous fait chier et qui nous coûte un fric fou ,parce que ça c’est aussi nous qui payons ,quand on voit des labos qui font de la pub sur le petit écran c’est pas une honte ! alors que les mutuelles ne cessent d’augmenter au point que certains ne se soignent plus ! une bonne épuration voila ce qu’il faut et pour ceux qui ne sont pas content qu’ils aillent se faire foutre ailleurs .
