Commentaire de Falcon
sur E-cat et Hypérion : la course !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Falcon 17 avril 2012 11:20

Mr. Moutmout


Je suis en partie d’accord avec vous. Mais :
1) Il ne s’agit pas juste d’une « manip », mais la licence, c’est pour un produit industriel fonctionnant parfaitement. Donc beaucoup d’engineering et de tests.
2) 40 Millions d’euros, c’est beaucoup pour vous et moi, mais pas pour une entreprise qui a les moyens et qui peut en tirer des centaines de millions d’euros de bénéfice.

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor