Commentaire de Montagnais
sur L'OWS... What else Georges ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Montagnais .. FRIDA Montagnais 18 avril 2012 15:35
A Nanar : Non, non.. On comprend qu’il y ait des foules en ferveur, tant la détresse est grande, tant le besoin d’espoir est impérieux. Mais, après les flonflons des élections ? Vous pensez que ça va changer ? Que tout va s’arranger ? Même Nathalie Arthaud ne me fera pas déplacer, elle y peut rien non plus en dépit des accents de sincérité.

A Valeska : si.. Mais, a-t-il osé le mot décroissance ? A-t-il osé dire : « on aurait tous du faire autrement, on doit vivre autrement, ne soyons pas complice de ce boxon nous les proles ! ». Mélenchon est un frère trois points.. Je me trompe ? Grand organiste lui-même, « révolutionnaire rentier, senateur socialiste aux avant postes ». maintenant, il peut craindre les illusions qu’il crée, à moins qu’il ne soit pourvoyeur conscient de l’huile sur le feu, instigateur de la guerre civile qui couve.. et dont l’oligarchie a grand besoin. Vous vous méfiez pas un peu de lui, vous trouvez pas que c’est un peu trop beau, vous succombez pas un peu trop à la beauté de « la mer violette », du sourire ravageur du beau et diabolique Jean-Luc ? Tenez, comme je disais, je préfère Nathalie Arthaud. Son message, bien qu’incomplet, n’est pas pollué par les effets de manche et le ton hableur. Enfin.. c’est comme vous voudrez.. Comme dit, ça va pas changer grand-chose. C’est manière de causer.

A JL 1 : « ateliers sémantiques », de pair avec les agences de désinformation (pour préparer « l’opinion » à l’attaque d’un pays par exemple). Slama a dit : « industrie de la réclame et de l’amusement public et billets de monopoly sont les deux mamelles de la démocratie ». Démocratie ! Que d’impostures en ton nom !

A Vox clamantis in deserto : Ben.. je pense comme vous. Mais qui est le « On » qui parle dans votre injonction ? Quant à se lamenter.. Y’a loin ! Le spectacle qui nous est donné est de nature à nous émerveiller comme jamais aucun homme nous ayant précédé n’en a eu la possibilité. 

- Et le recours en grâce des chrétiens Aurélien César ?

- Me ne frego

Vous voyez d’autres attitudes possibles ?

Le printemps et déjà très beau.. ( Google Printemps H )

Voir ce commentaire dans son contexte