Commentaire de Christian Labrune
sur La fascination terroriste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 18 avril 2012 17:43

@baska
Combien de roquettes ont pu tomber, en dix ans, sur les villes du sud d’Israël ? Ces pluies de roquettes, est-ce un effet du climat ? Il neigerait ici, ailleurs il tomberait de la grêle sur les récoltes, et sur Israël il tomberait des roquettes, lesquelles se forment naturellement dans la haute atmosphère, comme on sait, et il est parfaitement clair que personne ne les a jamais lancées du sol, et sûrement pas des « pauvres » palestiniens qui ne disposent d’aucune arme et sont le meilleur peuple de la terre. C’est le seul pays, assurément, où une parfaite égalité des sexes soit enfin totalement réalisée, le seul pays, aussi, où l’on se préoccupe autant de l’éducation et de l’avenir des petits enfants dans ce monde et même dans l’autre, après qu’ils se seront comportés en « bons » Palestiniens - si vous voyez ce que je veux dire...
Que le Hamas se comporte à peu près dans la bande de Gaza comme les nazis dans les camps de concentration, c’est un peu vrai, mais le Hamas est-il une émanation d’Israël ? est-il si totalement manipulé par le Mossad ?
Bref, la guerre contre Israël est déclarée depuis l’origine de ce petit état. Les mollahs iraniens qui aiment à citer le hadith qui est à la fin du septième article de la charte du Hamas voudraient qu’Israël disparût mais les Israéliens, ces salauds, refusent une seconde extermination alors que leur disparition pourrait régler finalement tant de problèmes. Six millions d’hommes, qu’est-ce que c’est ? Et refuser de se sacrifier pour le plus grand bonheur des Palestiniens et des antisémites, quelle inhumanité !
Bon, j’arrête là, ce que vous écrivez est tellement malhonnête, rassemble si caricaturalement en trois phrases tant de clichés d’une propagande des plus nauséabondes que cela ne mérite même pas d’être pris en compte. Si vous voulez que je vous réponde, expliquez-nous donc d’une manière un peu claire en quoi consisterait l’apartheid en Israël. J’en entends toujours parler, tout le monde en entend parler, mais ça n’est jamais explicité. C’est vraiment dommage.


Voir ce commentaire dans son contexte