Commentaire de coriolan
sur Il faut virer Sarkozy dès le premier tour de la présidentielle !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

coriolan 19 avril 2012 11:21

Encore et toujours du tropisme et de l’incantation... Ce coup-ci, on brandit les exemples d’en haut pour dédouaner la multitude d’en bas. Libertarisme et démagogie, j’ai deviné : vous êtes de gauche. Je ne vais donc même pas me fatiguer à aller plus loin là-dessus.

Je vais plutôt reprendre ce que vous imaginez être des arguments contre ce que j’ai écrit.
Ainsi, je n’ai aucune amitié particulière pour les sportifs professionnels (j’ai en fait pour eux énormément de mépris...) Mais je vous signale, car cela a du vous échapper, que c’est encore la gauche, en l’espèce Marie-Georges Buffet, qui vient de s’illustrer en expliquant que le sport était un aspect essentiel de la société et de la politique. Il faut dire que c’est l’un de ses outils favoris pour anesthésier certaines populations. Et puis faire croire aux populations abruties que les muscles valent autant que la matière grise est tellement égalitariste.
Je n’ai non plus aucune amitié particulière pour les journalistes (qui avec les pédagos et les magistrats, sont les principaux responsables de l’état actuel de notre société). Mais je vous signale, car cela a du vous échapper, que la collusion politiques/journalistes est bien plus de gauche que de droite. Lisez donc par exemple le Marianne (hebdo qui fut voilà longtemps objectif) où figurent les intentions de vote en interne : Hollande et Mélenchon.
Quant à ceux qui abusent de l’argent public ou collectif, et dont vous citez quelques exemples (judicieux, mais qui surtout vous arrangent) il en est de deux sortes, ceux qui travaillent, et ceux qui ne travaillent pas. C’est toute la différence entre les exploiteurs et les parasites, et il se trouve que la gauche préfère les derniers aux premiers. 

Voir ce commentaire dans son contexte