Commentaire de menou69
sur Sarkozy encore cerné par les riches du Premier cercle au Crillon comme au Fouquet's en 2007 !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

menou69 menou69 19 avril 2012 16:28

Je pense que vous n’avez pas compris les reproches que l’on a fait à Sarko concernant son diner au Fouquet’s. On ne lui a pas reproché d’être allé dans ce restaurant, qui au demeurant n’est pas le plus chic de Paris, mais ce qu’on lui a reproché c’est la qualité de ses invités, leurs situations financières et professionnels, tous les représentants du CAC 40, ainsi que tous ceux qui avaient et qui ont une place prépondérante dans le gratin français.

On sait que ses seules fréquentations sont toutes issues du milieu friqué, ayant un pouvoir quelconque dans la finance,le commerce et l’industrie qui peuvent et pourront à l’avenir luis servir pour assouvir son envie de pouvoir et aussi après la politique lui procurer la manière et les possibilités de faire du fric. Car il aime l’argent plus que tout mais après le pouvoir. Il a déclaré aux journalistes dans un avion que lorsqu’il ne serait plus président, il travaillerait du lundi au jeudi, pas plus, mais qu’il ferait le maximum de fric.

Alors quand Mitterrand mangeait au Fouquet’s avec Mazarine, c’était pour faire plaisir à sa fille et non pas s’entourer de patrons et financiers.

Quand à François Hollande, Madame Badinter et tous les autres de la gauche que vous avez oublié......... quand ils vont dans un bon restaurant c’est pour bien manger et non pas faire des affaires de fric avec les nantis français.

Je pense que ce sujet est important car cela nous montre que celui qui se targue d’être le président du peuple, a pour seule fréquentation les nantis qui peuvent lui servir pour s« éloigner de ce peuple qu »il exècre.


Voir ce commentaire dans son contexte