Commentaire de jef88
sur 18%
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tu fais un vote égoïste, en ne regardant les choses que par ton propre prisme
La solidarité en fait c’est pas dans tes priorités. Le social non-plus d’ailleurs
1 ) je ne voterai jamais le pen
2) dans ma commune elle a fait 33% !!!
si je regarde les résultats des Vosges, elle arrive en tête dans les petites communes et cantons de montagne......
La ou il y avait une belle industrie textile qui c’est évaporée
la ou 50% de la population est partie depuis les années 60
Bizarre les coincidences ......
