Commentaire de al.terre.natif
sur 18%
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ca sert a rien de cracher ton incompréhension. Soyons unis et non divisés. La division d’un peuple ne sert que les intérêts de ceux qui souhaitent le contrôler...
Chacun a voté, ou non d’ailleurs, et s’est fait avoir. Comme à chaque fois. Changeons de technique, mais faisons le ensemble et pas chacun de son coté !
