Commentaire de Pine d’huitre
sur 18%
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je suis d’avis à laisser les gens voir par eux même, après tout on a que ce que l’on mérite, et puis on a beau crier à l’oreille du bougre d’ane, il n’en fait qu’à sa tête !
