Commentaire de Valeska
sur 18%
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Valeska
24 avril 2012 15:05
Perso, je me contre fiche du score du FN, car au deuxième tour les frontistes se rendront toujours compte que c’est eux qui vivent dans « une France à part ».
Ce qui m’a déçue c’est le score du FDG alors que les français se plaignent à longueur d’années, mais peut être finalement ne sont ils bons qu’a ça ?
Comme quoi, elle ne dit pas que des conneries la Carla Bruni ...
