Commentaire de justice88
sur 18%
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tu craches sur le FN pour calmer ta rage envers le score pourri du FDG.
Ton ami le maçon trotskiste porté par les sondages biaisés s’est pris à rêver du trône, pour finalement se rendre compte qu’une campagne présidentielle, ce n’est pas s’amuser à envoyer des moutons cracher sur MLP lors de ses déplacements partout en France, ni à faire tabasser les protestataires par des racailles de la LCR.
