Commentaire de justice88
sur 18%
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Très bonne analyse, je suis complètement d’accord avec toi.
J’avoue avoir été dégoûté de voir Mélenchon cracher sur le FN devant les caméras, dire que l’ennemi du FDG c’est le FN, alors qu’aucun partie n’a jamais prit pour ennemi principale le FDG.
Mais d’ou sort-il ce mec ? Qui est-il pour parler comme ça ?
Lors des déplacements du FN, il y avait toujours un troupeau de 15/20 personnes du FDG pour crier, insulter et empêcher MLP de visiter et rencontrer la population Française, pourquoi ? Dans quel but ?
200 membres du FDG ont bloqué l’accès au Zénith aux 6 000 sympathisants du FN, et après ?
