Commentaire de tiloo87
sur 18%
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je pense qu’il y a toujours eu en France, comme dans la plupart des pays, un petit pourcentage de fascistes (de 1 à 3 millions, ordre d’idée), pas menaçant pour la république.
Le problème posé par le FN, c’est qu’en déguisant ses racines fascistes, il « draine » des millions de mécontents qui ne voteraient pas pour la Marine s’ils connaissaient le vrai nom de son système politique.
Le but n’est pas de diaboliser mais de faire tomber le masque.
