Commentaire de nenecologue
sur 18%
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci latortue !
Pour un FN fort il faut voter Hollande au 2eme tour pour enfoncer encore plus sarkozy et faire exploser l’ump !!!!
Merci latortue !