Commentaire de 4A+++
sur Silence sur le pacte budgétaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

4A+++ 25 avril 2012 15:06

Bonjour Bigglop,

Le système Européen disfonctionne totalement, à l’effigie de notre président sortant.
Il est illusoire de rembourser des dettes, sans relance économique forte, nous ne ferons que renforcer le déficit public (sauf si on supprime tous le système social, protection santé, droit pour tous à la formation, droit à la retraitre pour rechercher la fumeuse compétitiv
ité...).
Peut être que l’ Europe cherche ce résultat....
Toutefois l’ Europe (non élu démocratiquement) ne pourra jamais aller contre le choix des peuples, ce n’est qu’une histoire de temps. 

N’oublions pas les élements suivants :

- Les USA et les banques US ne veulent plus d’une Europe puissante donc il vont tous faire pour enfoncer l’Europe, spéculation sur la dette, état en faillite, destruction de l’Euro.

- Après la Grêce, maintenant l’ Espagne entraînant les banques EU dans la chute, ensuite Portugal ? Italie ? France ...

Croyez vous que le FEFS, MES etc... Pourra faire face à l’ensemble de ces éléments ?

Une des questions que ne sont pas posé les journalistes pourquoi le Front National a obtenu 18% ? Avez vous remarqué l’ importance du vote, en fonction des régions et du chomage supérieur à 15% ?

http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20120423trib000694954/co mment-la-geographie-du-vote-epouse-presque-la-carte-de-la-france-economique.html

Serte je pense qu’il y a peut être 12% de personnes contre la présence des étrangers en France mais je pense qu’il y a aussi 6% d’autres personnes qui sont contre l’Europe.

Et il est peu vraissemblable que ces 6% puisse voter NS qui a donné son accord pour le MES
 qui voteront Blanc voir Francois Hollande qui semble vouloir faire modifier cette politique qui ne peut mener qu’au désastre.

Mais à mon avis au train ou vont les affaires, je me demande quel sera ou seront les premiers pays à quitter le TITANIC Européen qui sombre ?


Voir ce commentaire dans son contexte