Commentaire de Papybom
sur La véritable démocratie n'existe pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Papybom Papybom 28 avril 2012 08:52

Bonjour La râleuse,

 

Je suis malheureusement d’accord avec ton article. N’étant pas à vendre, je garde mes convictions sur les deux finalistes. Comme un certain nombre d’électeurs, je vais regretter que le 6 mai, un troisième tas de bulletins ne soit pas disponible. Le prix de revient d’un bulletin blanc serait modeste, mais son décompte riche d’informations sur l’avis des français.

Rejoindre les « Nuls » (car nul candidat ne me convient) est ma dernière solution pour ne pas être assimilé aux abstentionnistes.

Bien cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor