Commentaire de Agerate
sur Que penser des réponses de Sarkozy et de Hollande à Bayrou ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@eric>
En gros, la plupart des électeurs ne pensent qu’à leur gueule, et tout particulièrement les gens du MoDem.
J’ai voté Bayrou, et excusez moi de vous dire qu’en faisant cela j’ai beaucoup plus pensé aux générations futurs qu’à ma propre personne.
Pardon de ne pas correspondre du tout à vos clichés.
