Commentaire de Emmanuel Esliard
sur Que penser des réponses de Sarkozy et de Hollande à Bayrou ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai également écrit une lettre à Nicola Sarkozy, qui n’avait rien de respectueuse, mais cherchait néanmoins à convaincre l’interlocuteur. Elle ne faisait pas sept pages, juste une toute petite, mais sa concision ne pouvait qu’en renforcer l’expression, levant ainsi toute l’ambiguïté inhérente à un discours trop disert !
Je vous en fait juge, en voici l’intégralité :
« Casse-toi ! »
