Commentaire de eric
sur Que penser des réponses de Sarkozy et de Hollande à Bayrou ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A Daryn, vous vous devez être un bureaucrate de gauche pour ne pas savoir que le gouvernement et le président cela se nomme l’exécutif , le parlement le législatif, et que ce sont les organes politiques que se donne le peuple pour mettre en oeuvre les politiques qu’ils souhaite a travers son outils privilégié qui est l’Etat et sous son contrôle à travers des élections. Vous devez être du genre a vouloir que les administrations soient « indépendantes », que les medias publics financés avec nos impôts ne rendent surtout de compte à personne , mais incarnent de par leur seule bonne volonté, l’indépendance qui leur sied si bien .Que les seuls profs décident du destin de notre école au nom de leurs diplômes, que les cultureux soient financés mais que jamais personne n’ai le droit d’émettre un jugement sur leur travail, que les juges aient le droit de juger l’exécutif, mais qu’il soit hors de question de poser la question de leur efficacité et de leur indépendance etc....
Manque de bol, on est encore un peu en démocratie et avec Sarkozy, nous continuerons à mettre la bureaucratie au service du peuple ne vous en déplaise
