Commentaire de musashi
sur Que penser des réponses de Sarkozy et de Hollande à Bayrou ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A part un vote blanc, je vois pas comment Bayrou pourrait faire autrement...même la droitisation malsaine de Sarkozy ne devrait pas changer grand chose car la victoire de Hollande est quasi acquise....
Personnellement je voulais voter blanc mais finalement ça sera probablement abstention.....
