Commentaire de Roubachoff
sur Que penser des réponses de Sarkozy et de Hollande à Bayrou ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bayrou est lamentable, l’homme des postures qui finira dans le « ni-ni » ou pire encore dans un ralliement vomitif. Mais à son sujet, tout est déjà dit : la moitié de ses électeurs de 2007 l’ont lâché. Quand je lis des articles comme celui-là, je me dis qu’il est vraiment temps que cette campagne s’arrête.
