Commentaire de Bulgroz
sur Dégage !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Alors, dérisoire, pathétique ou pas, menteur, maniant la traitrise, poussant à la haine, lançant les français les uns contre les autres, il faudrait qu’il « dégage » du paysage politique. »
PS : je parle de l’auteur de cet article, bien sur qui, nous ressasse son eternel et insipide mantra antisarkoziste.
Au soir de la réélection de Sarkozy, l’auteur au nom si long devra faire se poser la question ::« pourquoi je n’ai rien compris, pourquoi je n’ai rien vu ? »
