Commentaire de flesh
sur D'une source haut placée du pouvoir US : Ben Laden est mort en 2001 et le 11/9 est une opération sous fausse bannière
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Forcément, on ne pouvait pas s’attendre à mieux du seul ici qui vote Sarko.
