Commentaire de Aita Pea Pea
sur D'une source haut placée du pouvoir US : Ben Laden est mort en 2001 et le 11/9 est une opération sous fausse bannière
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Contrairement aux témoins de Jehova ,les réopen y s’ont vu l’accident ,à la télé !
